SUP’Internet s’installe au sein du Campus Numérique & Créatif de IONIS Education Group
Le 11 mars, SUP’Internet a pris possession de ses nouveaux locaux au sein du Campus Numérique & Créatif de IONIS Education Group dans le quartier Marais-République.
C’est une nouvelle étape pour SUP’Internet, l’école de l’expertise web, que IONIS a lancée en 2011 sur son Campus Technologique Paritalie.
« SUP’Internet a grandi depuis ses débuts dans l’ombre de nos deux grandes sœurs leaders dans le domaine de l’informatique, Epita, l’école d’ingénieurs, et Epitech. A notre nouvelle adresse, nous pourrons affirmer davantage notre identité d’école du web et trouver l’espace dont nous avons tant besoin, » dit Isabelle Clary, directrice de SUP’Internet et responsable du recrutement depuis sa fondation. « Nous gardons une partie de nos opérations et, bien entendu, nos attaches au campus Paritalie. »
Au 95, avenue Parmentier, Paris 11eme, SUP’Internet sera bientôt rejointe dans ce nouveau campus par l’Executive MBA Epitech, dirigé par Pierre Cyril de Geyer.
Deux autres écoles IONIS suivront cet automne : e-artsup et l’ISEG Marketing & Communication School. L’appartenance de ces écoles au Campus Numérique & Créatif permettra de construire un environnement créatif ouvrant sur les différentes facettes de l’économie numérique. Un incubateur pour start-up permettra également aux jeunes entrepreneurs du groupe de prendre une part active au futur du numérique.
Les étudiants de SUP’Internet partagent l’enthousiasme du staff pour ce nouveau campus dans l’un des quartiers les plus animés de Paris avec deux étages de terrasses sur la capitale, selon Chloé Thépault, en Bachelor Web Design.
« En plus d’être situé dans un quartier vivant et agréable, ce nouveau campus est tout simplement génial. Moderne et spacieux, il nous permet de travailler dans les meilleures conditions possibles » dit Étienne Bourion, en Bachelor Web Marketing
Anthony Devergé, en Bachelor Web Design, aime le Campus Marais-République parce qu’il « est très lumineux et accueillant. J’ai hâte d’en explorer tous ses recoins, le jardin intérieur, les petites terrasses à différents étages. »
Maëva Gabriel, en Bachelor Web Design, aime le style épuré et moderne du campus ainsi que « le quartier jeune, attrayant avec plein de petites boutiques à proximité. »