Copie David DE ABREU Veille des réseaux sociaux pour l'entreprise | Microsoft Dynamics CRM

Visite guidée du CRM

Soyez à l'écoute n'importe où. Analysez les tendances. Stimulez l'engagement.

Dans un monde connecté, l'engagement auprès de vos clients peut se produire n'importe où, sur des espaces d’échanges que vous ne maitrisez pas, et à tout moment. Microsoft Social Engagement permet à votre force de vente de tirer le meilleur des réseaux sociaux.

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Maitrisez votre e-reputation

Maitrisez votre e-reputation

La veille sociale

Microsoft Social Engagement vous aide à exploiter la puissance des réseaux sociaux en analysant ce que disent les internautes. Cet outil unique de veille, analyse les mots clés au sein des publications et évalue leur nature positive, négative ou neutre. Vous pouvez donc déceler les tendances que génèrent vos produits ou votre marque afin de mieux orienter votre message et votre discours de vente.

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Décomposez les tendances au sein des réseaux sociaux

Décomposez les tendances au sein des réseaux sociaux

Les capacités d’analyse

Microsoft Social Engagement vous permet de fournir des tableaux et graphiques simples et exhaustifs, qui vous permet de retracer l’historique de vos volumes, votre part d’audiences en fonction des canaux, les langues où vous êtes le plus présent, et une cartographie de l’origine des posts. Utilisez les fonctionnalités de filtres avancés pour analyser vos données comme vous le souhaitez que ce soit par source, par sentiment, par lieux et plus encore.

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Soyez présents sur les réseaux sociaux dans CRM

Soyez présents sur les réseaux sociaux dans CRM

CRM social

Vous pouvez intégrer des données glanées sur les réseaux sociaux à Microsoft Dynamics CRM ou à Microsoft Dynamics Marketing grâce aux tableaux de bord ou à n'importe quel autre formulaire, comme ceux relatifs aux comptes ou aux campagnes. Aidez vos équipes de vente, marketing et de service de première ligne à offrir une expérience client exceptionnelle. L'outil social listening est à la portée de tous les membres de votre équipe.

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Qu’est-ce que la CRM sociale ?

La CRM sociale est un outil qui aide les entreprises à entrer dans l'ère sociale, en interne comme en externe. Grâce à une collaboration efficace au sein des équipes, à l'écoute du marché et à l'engagement de nouveaux clients et prospects par une présence sociale, Microsoft Dynamics CRM permet à tous vos collaborateurs d'offrir une expérience exceptionnelle à vos clients sur les médias sociaux.

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