Copie David DE ABREU Microsoft Dynamics CRM - Gestion de la relation client
Grant Thornton a augmenté le nombre d’opportunités suivies de 450 % grâce à Microsoft Dynamics CRM
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Les solutions Microsoft Dynamics CRM

Vendre efficacement

Vos clients n’ont jamais été mieux informés. Les décisions d’achat sont souvent prises avant même que vous ne puissiez les orienter. Votre équipe de vente doit s'adapter à cette nouvelle tendance. Nous vous aidons à augmenter votre chiffre d'affaires, à atteindre plus vite vos objectifs et à vendre plus.

Réinventez la vente avec
Microsoft Dynamics CRM
CRM pour les équipes de vente

Un service client omniprésent

Les attentes en ce qui concerne le service ont radicalement changé. Les clients exigent de la qualité et un service personnalisé à leurs conditions. Nous vous aidons à les fidéliser, à valoriser vos conseillers et à résoudre les problèmes grâce à un service exceptionnel, à tout moment, et quel que soit le canal.

Fidélisez vos clients grâce à
Microsoft Dynamics CRM
CRM pour le service client

Un marketing plus intelligent

Les besoins marketing changent constamment. Vous devez interagir de manière innovante avec vos clients et exploiter les nouveaux canaux tout en apportant le retour sur investissement qu'ils attendent. Nous vous aidons à orienter vos clients, à construire votre pipeline et à calculer l'impact de vos campagnes.

Décuplez votre potentiel marketing avec Microsoft Dynamics CRM
Un marketing plus intelligent avec la CRM

Le Web social pour tous

Les réseaux sociaux peuvent vous apporter des informations pertinentes sur vos clients. Vous pouvez ainsi leur offrir une expérience exceptionnelle, et vous assurer que le message atteint sa cible tout en analysant les tendances qui impactent votre marque. Ces informations devraient être à la portée de tous, et inclus dans vos outils.

Suivez les tendances avec
Microsoft Social Engagement
Veille e-réputation avec l'écoute du Web social

Découvrez les témoignages des clients

Découvrez comment ces entreprises vont de l'avant grâce à Microsoft Dynamics CRM 2013. Plus de témoignages

Étude de cas Metro Bank et Microsoft Dynamics (vidéo)
Étude de cas (vidéo) sur PGA Tour et Microsoft Dynamics CRM
Étude de cas (vidéo) sur Majencia et Microsoft Dynamics
Étude de cas Nissan et Microsoft Dynamics (vidéo)

Voir la solution en action

Découvrez comment Microsoft Dynamics CRM 2013 optimise les résultats de ses clients.

CRM sales automation
Mobile CRM solutions
CRM for Financial Advisors

Une expérience utilisateur repensée dans le but de transformer vos clients en fans enthousiastes…

…grâce à de nouvelles applications mobiles sur Windows 8 pour tablettes et Ipad, Windows Phones, IPhones and Android Phones**…

… qui offrent une solution globale permettant aux compagnies de combler les besoins de leurs clients.

Qu'est-ce que la CRM ?

Microsoft Dynamics CRM est notre solution d'entreprise pour la gestion de la relation client (CRM). Cet outil vous permet d’orienter l'efficacité des ventes et le marketing grâce à la veille sur le Web social, à des outils décisionnels et à une gestion des campagnes dans le cloud, sur site, ou une combinaison des deux.

La gestion de la relation client (CRM) contribue à réduire les coûts et à augmenter la rentabilité en organisant et en automatisant les processus métier qui nourrissent la satisfaction et la fidélité du client aussi bien pour les activités de vente et de marketing que pour les services à la clientèle. Les solutions CRM offrent un retour sur investissement grâce à l'automatisation des opérations marketing et de vente et à l'optimisation du service client.

Nous vous offrons également des applications CRM mobiles et des plateformes qui vous permettent de gérer les relations avec vos clients à partir de vos appareils nomades, grâce à des outils qui intègrent les données et les rapports issus du Web social directement dans votre application CRM.

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